Aperçu des produits

Emballage des gouttes oculaires hydraSense pour yeux secs Emballage des gouttes oculaires hydraSense Formule avancée pour yeux secs Emballage des gouttes oculaires hydraSense Soins de nuit pour yeux secs hydraSense<sup>®</sup> Allergies

Sélectionnez un produit pour obtenir de plus amples renseignements.

Les symptômes de sécheresse oculaire peuvent être incommodants. Lorsque vos larmes ne lubrifient pas correctement vos yeux, vous pourriez ressentir une douleur, une brûlure ou des picotements. Cet inconfort pourrait avoir une incidence sur votre vie quotidienne, que ce soit au travail ou quand vous passez du temps avec des amis ou la famille. Vos yeux sont importants. Bayer vous propose les gouttes oculaires hydraSense® pour un soulagement de vos symptômes en vous procurant une hydratation de longue durée, tout en étant doux pour les yeux.

Ces gouttes oculaires contre la sécheresse oculaire :

  • Contiennent un lubrifiant de source naturelle éprouvé en clinique, l’hyaluronate de sodium
  • Sont contenues dans un flacon stérile novateur muni d’un filtre intégré qui fait en sorte que les produits hydraSense sont sans agent de conservation
  • Sont sans phosphate

Avantages

  • Éprouvé en clinique pour un soulagement efficace de longue durée des symptômes de sécheresse oculaire
  • Préparation sans agent de conservation qui convient à tous les yeux, y compris les yeux sensibles
  • Sans phosphate
  • Procure un soulagement de longue durée, tout en étant doux pour les yeux
  • Peut être utilisé avec des verres de contact

Comment fonctionne le produit?

Le lubrifiant contenu dans les gouttes oculaires hydraSense® est l’hyaluronate de sodium. Il agit en hydratant et en lubrifiant vos yeux. Il aide aussi à protéger vos yeux de la sécheresse, en attirant et en retenant l’humidité. On a prouvé en clinique qu’il stabilise le film lacrymal afin de procurer un soulagement rapide et de longue durée de la sécheresse et de l’irritation oculaires.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements sur notre lubrifiant de source naturelle.

Mode d’emploi

Instillez délicatement 1 ou 2 gouttes dans les yeux, au besoin. Conservez à une température comprise entre 2 et 25 °C. Pour obtenir de plus amples détails sur la façon d’instiller les gouttes dans les yeux, consultez la section Foire aux questions.

Vous devez jeter le flacon de gouttes oculaires 90 jours après son ouverture. N’utilisez pas ce produit si l’anneau de sécurité du capuchon est brisé ou absent. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le feuillet d’emballage du produit.

Pour être certain que ce produit vous convient, lisez toujours l’étiquette et suivez le mode d’emploi.
Contient de l’hyaluronate de sodium et d’autres ingrédients.