Sachets de sels apaisants Netirinse | hydraSense® Canada

Sachets de sels apaisants hydraSense® Soins du nez prêts à mélanger NetiRinse®

Les sels apaisants NetiRinse® peuvent s’employer dans le flacon hydraSense® NetiRinse®.

Âge 6+

Âge 6+

Bienfaits

  • La solution saline à mélanger, faite à partir des sachets de sels apaisants NetiRinse, soulage les symptômes nasaux du rhume et de la grippe, tels que l’obstruction et la sécrétion nasale.
  • Dégage efficacement l’accumulation excessive de mucus afin de soulager les symptômes nasaux et des sinus causés par les allergies, le rhume et les infections des voies respiratoires supérieures.
  • Ne contient aucun agent chimique et de conservation ni iode.

Les bienfaits des soins du nez hydraSense®

Fast acting clock icon
Soulagement rapide
Non medicated solution icon
Sans médicament
Non habit forming icon
N’entraîne pas d’accoutumance

    Ouvrir 1 ou 2 sachets de sels pré-mesurés, verser le contenu dans le dispositif hydraSense® NetiRinse® et remplir jusqu’à la ligne à 240 mL (8 oz) d’eau distillée à température ambiante, ou d’eau préalablement bouillie pendant 1 minute puis refroidie à température ambiante.

    Pour les soins quotidiens du nez, utiliser le contenu d’un sachet de sels pré-mesurés dans 240 mL d’eau distillée à température ambiante, ou d’eau préalablement bouillie pendant 1 minute puis refroidie à température ambiante, au moins deux fois par jour (matin et soir) pour un nettoyage régulier, ou 4 à 6 fois par jour en présence de symptômes du rhume.

    Pour les soins spécialisés du nez (pour soulager la congestion du nez et des sinus causée par les allergies ou la sinusite), utiliser 2 paquets de sels pré-mesurés dans
    240 mL d’eau distillée à température ambiante, ou d’eau préalablement bouillie pendant 1 minute puis refroidie à température ambiante pour obtenir une solution plus concentrée; répéter de 2 ou 3 fois par jour.

    Consulter un médecin si les symptômes du rhume et des allergies durent plus de
    5 jours ou s’ils s’aggravent.

    Précautions

    Ne pas utiliser si le nez ou les oreilles sont complètement bouchés, ni en présence d’une infection auriculaire. Ne pas avaler le contenu. Un picotement passager peut survenir lorsque la muqueuse est très irritée. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent; en cas d’inconfort (cesser l’utilisation du produit); si aucune amélioration ne se produit après avoir essayé de dégager les voies nasales; si les sécrétions sont toujours épaisses et jaunâtres ou verdâtres; en présence d’autres symptômes, comme de la fièvre ou une infection aux oreilles.

    Pour les enfants de 6 ans et plus. Les enfants âgés de 6 à 12 ans doivent utiliser ce produit sous la supervision d’un adulte.

    La formule de sels apaisants prête à mélanger est constituée de chlorure de calcium, de chlorure de magnésium, de chlorure de potassium, de bicarbonate de sodium et de chlorure de sodium. Les ingrédients ne sont pas de source naturelle.

    • 60 sachets de sels prémesurés