Skip to main content
  • NOUS JOINDRE
  • SIGNALER UN EFFET SECONDAIRE
  • FR
  • EN
Accueil
  • Soulagement de la congestion nasale
    Hydrasense nasal congestion relief product box collection
    • Soulagement quotidien de la congestion nasale
    • Congestion nasale causée par les allergies
    • Congestion nasale causée par le rhume et les affections des sinus
  • Soins des yeux
    updated packshot
    • Gouttes oculaires pour yeux secs
    • Gouttes oculaires pour yeux secs – Formule avancée
    • Gouttes-gel Ultra pour yeux secs
    • Gouttes-gel Ultra Nuit pour yeux secs
    • Gouttes-gel Allergies
    • Soins des yeux – Formule complète pour yeux secs
    • Pour enfants – yeux secs
    • Double Action pour yeux secs
  • Soins pour bébé
    Hydrasense baby nasal care product collection
    • Mouche bébé
    • Filtres protecteurs pour le mouche bébé
    • Fioles Simplidose®
    • Vapo ultra-délicat
    • Pommadeapaisante pour bébé
  • Où acheter
  • FAQ
Bayer Cross Logo
  1. Accueil

Formulaire de retour et de remboursement pour le rappel d’hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® de Bayer

 

Bayer rappelle deux lots d’hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® en raison d’une contamination possible.

Le rappel concerne les lots G238402 et G239889.  

Aucun autre produit hydraSense® n’est concerné.  

Pour savoir si votre produit fait partie des lots et du rappel concernés, vérifiez les numéros de lots qui se trouvent au bas de la boîte contenant les fioles à usage unique et sur l’étiquette de chacune de ces fioles.

Bien qu’aucun effet indésirable n’ait été signalé à ce jour, les consommateurs qui croient que leur produit hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® provient d’un lot concerné doivent cesser de l’utiliser immédiatement.  

 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l’achat d’hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose®.

Pour remplir ce formulaire, vous devez fournir les informations suivantes :

Quantité de boîtes achetées

Numéro de lot du produit que vous avez acheté  

Photo des boîtes achetées

 

Directives pour remplir le formulaire :

Dans le premier menu déroulant ci-dessous (« Sélectionner la raison »), veuillez choisir « Rappel volontaire ».

Dans le deuxième menu déroulant ci-dessous (« Sélectionner le numéro de lot »), sélectionnez le lot pour lequel vous souhaitez demander un remboursement.

Vous recevrez par la poste une enveloppe préaffranchie pour retourner votre produit à Bayer.

Veuillez téléverser une seule photo de tous les produits rappelés en votre possession. La photo doit montrer le code du lot, à côté duquel vous devez ajouter la date et vos initiales sur l’étiquette avec un marqueur ou un stylo.  

Un seul formulaire par ménage peut être soumis, couvrant la quantité totale de boîtes qui font l’objet du remboursement. Une fois que vous aurez rempli et soumis le formulaire ci-dessous, nous vérifierons les informations que vous avez fournies et traiterons votre remboursement. Bayer se réserve le droit d’exiger des renseignements supplémentaires, y compris, mais sans s’y limiter, une preuve d’achat aux fins de traitement du remboursement. Bayer peut aussi modifier les modalités en vertu desquelles le remboursement sera effectué. Les remboursements sont réservés aux résidents canadiens.  

En raison du grand nombre de demandes, le délai de traitement prévu est de six à huit semaines. Les informations fournies sont assujetties à notre Énoncé sur la confidentialité (Énoncé sur la confidentialité | Bayer Canada). À la demande d’un organisme gouvernemental, Bayer peut être tenue de lui fournir des renseignements personnels liés au rappel.

Si vous pensez que votre enfant présente un effet secondaire associé à l’utilisation de nos produits, veuillez communiquer avec  au 1-800-265-7382

Si vous avez des questions au sujet de ce rappel volontaire, veuillez communiquer avec Bayer au 1-800-265-7382. 

  • Current Formulaire de sélection du motif
  • Coordonnées de la personne à contacter
  • Terminé
hydraSesnse Footer Logo
  • Soulagement de la congestion nasale
    • Soulagement quotidien de la congestion nasale
    • Congestion nasale causée par les allergies
    • Congestion nasale causée par le rhume et les affections des sinus
  • Soins des yeux
    • Soins du nez pour bébé
  • FAQ
    • Signaler un effet secondaire
    • Accessibilité
    • Nous joindre
    • Plan du site

Bayer Inc., Mississauga (Ontario) L4W 5R6 © 2021, Bayer Inc.

Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

SUIVRE LE MODE D’EMPLOI​​

  • Bayer Global 
  • Bayer Canada
  • Énoncé sur la confidentialité
  • Conditions générales d’utilisation
  • Références de publication


Pour savoir si ce produit vous convient, lisez bien l’etiquette et suivez le mode d’emploi.

REMARQUE IMPORTANTE
Le présent site Web est conçu à titre informatif uniquement et ne vise en aucun cas à remplacer un avis médical professionnel, à contredire un avis médical donné ou à proposer quelque soin médical que ce soit. Veuillez prendre connaissance des Conditions d’utilisation avant de consulter le présent site. Le fait de consulter le présent site Web constitue votre acceptation des Conditions d’utilisation.